La marque CHiQ est un fier partenaire du Borussia Dortmund. En tant que sponsor de BVB, CHiQ démontre sa stratégie à long terme pour le développement des activités de marque en Europe avec de vastes domaines d’activité. CHiQ s’est engagé auprès du Borussia Dortmund jusqu’en 2020. Le circuit publicitaire inclus dans le partenariat permet à la marque CHiQ d’être régulièrement présentée à la télévision à des millions de téléspectateurs dans le monde.
CHiQ est une marque de la célèbre société chinoise de biens de consommation Changhong, qui a plus de 60 ans de tradition. Le Borussia Dortmund a été fondé en 1909. Le BVB a actuellement la fréquentation moyenne la plus élevée de tous les clubs de football au monde, est le deuxième plus grand club de sport d’Allemagne et le onzième plus grand club du monde. Le Borussia Dortmund sera représenté par l’ancien gardien de but Roman Weidenfeller lors de l’événement de lancement du CHiQ à l’IFA de cette année.