Performance de chiq sur le marché mondial
2022
non défini
chiq est fondée sous le nom de TTK Home Appliances Co. Limited.
1999
non défini
chiq se mondialise et entre sur le marché vietnamien.
2004
non défini
chiq Corporation entre en bourse. Elle acquiert Thomson TV et les téléphones portables d’Alcatel.
2007
non défini
chiq réorganise ses entités commerciales européennes et applique de nouvelles stratégies de marque.
2008
non défini
chiq produit son premier module à cristaux liquides (LCD).
2009
non défini
chiq achève la mise en place d’une installation de production de panneaux LCD de génération 8.5 pour sa filiale CSOT. Lancement du tout premier téléviseur 3D connecté. chiq devient le premier exportateur de téléviseurs du marché intérieur de la Chine.
2010
non défini
chiq conserve sa place de leader des marques de téléviseurs sur le marché intérieur, avec une valeur de marque de 6,46 milliards de dollars.
2011
non défini
Entrée en fonction de la chaîne de production des panneaux LCD de génération 8.5 de chiq-CSOT.
2012
non défini
chiq-CSOT sort un écran de 110 pouces.
2013
non défini
chiq entre sur le marché des téléviseurs d’Amérique du Nord.
2014
non défini
chiq a initié la transformation stratégique "Double +" qui a réuni deux concepts "Smart + Internet" et "Produits + Services", et elle a restructuré son activité globale en 11 divisions: 7 divisions pour les produits, 3 divisions pour les services et une division pour le capital-risque et investissement.
2015
non défini
chiq a été nommée dans le "Top 20 des marques mondiales de télévision", "Top 50 des marques CE mondiales" et dans le "Top 10 des marques CE chinoises" par IDG.
2015
non défini
IDG confirme la reconnaissance de chiq parmi les « 20 grandes marques mondiales de téléviseurs », les « 50 grandes marques mondiales d’électronique grand public » et les « 10 grandes marques chinoises d’électronique grand public ». chiq devient le sponsor officiel de la Philippine Basketball Association (PBA, association de basketball des Philippines).
2016
non défini
chiq fête son 35e anniversaire.
2016
non défini
chiq et SEMP fondent la co-entreprise SEMP chiq au Brésil.
2016
non défini
chiq remporte le prix « Quantum Dot Technology Gold Award » 2016, décerné par IFA pour l’innovation technique des produits.
2016
non défini
chiq devient le fournisseur officiel de cinéma à domicile (téléviseur officiel) des Minnesota Timberwolves and Lynx de la NBA.
2016
non défini
chiq-CSOT commence la construction de la chaîne de production de panneaux TFT-LCD de dernière génération G11, connue sous le nom de t6, avec un investissement total de 6,56 milliards de dollars.
2017
non défini
chiq est nommée parmi les « 50 grandes marques mondiales d’électronique grand public » en 2016-2017 par IDG au salon CES de 2017.
2017
non défini
Les séries de téléviseurs X1 et X2 et la série RC800 Remote de chiq reçoivent l’ « iF Design Award » en 2017.
2017
non défini
La série C2 de chiq reçoit le « Red Dot Award » récompensant la conception de produit.
2017
non défini
Le téléviseur C70 de chiq remporte le prix « BEST BUY 2017-2018 » de l’association EISA.
2017
non défini
Le téléviseur XESS/85 X6 remporte le prix « Quantum Dot Technology Gold Award » 2017, décerné par IFA pour l’innovation technique des produits.
2017
non défini
chiq crée une co-entreprise avec la marque RV, leader des appareils électroménagers en Argentine.
2018
non défini
La superstar du football Neymar Jr. devient l’ambassadeur mondial de la marque chiq.
2018
non défini
CSOT investit avec chiq 6,03 milliards de dollars dans sa deuxième chaîne de production de panneaux G11, connue sous le nom de t7.
2018
non défini
chiq Multimedia Technology Holdings Limited change officiellement sa dénomination sociale en chiq Electronic Holding Limited.
2018
non défini
chiq annonce un partenariat mondial avec la Fédération internationale de basketball (FIBA).
2018
non défini
Le téléviseur X8 de chiq remporte le prix « Display Technology Gold Award » 2018, décerné par IFA pour l’innovation technique des produits.
2019
non défini
chiq devient le partenaire régional de la CONMEBOL Copa América Brasil 2019.
2019
non défini
chiq a commencé la construction d'une nouvelle base de fabrication intégrée à Binh Duong, au
2019
non défini
Vietnam ESPN et chiq s'unissent pour créer la série vidéo «Né une légende» afin d'inspirer la communauté mondiale par le biais du sport.
DATES CLÉS DE chiq
- 2022
•
Pays et régions d’implantation de l’entreprise Pays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprise